D’après les nombreuses rumeurs qui émanent de chez des sources internes d’Apple, l’iPhone 6 qui est censé être produit à petite échelle à partir de mai prochain aura une batterie dont la capacité totale ne sera pas supérieure à 2000 mAh. De plus, les spécialistes les plus sûrs prédisent que cette capacité sera approximativement fixée à 1700 mAh. Cela nous semble assez logique puisqu’il s’agit d’un ajout progressif de la capacité. En effet, il faut se rappeler que la batterie de l’iPhone 5 dispose d’une capacité de 1440 mAh et que lesiPhone 5S et 5C ont reçu des batteries ayant une capacité totale de 1570 mAh.
Il existe entre autres une photo volée montrant la batterie en question. Il s’agit donc de ce même composant rectangulaire assez long que nous connaissons toutes et tous, mais il y a tout de même une différence importante parce que cette nouvelle batterie se placerait différemment sur le châssis du Smartphone d’Apple. Aussi, il semble que les connecteurs de la batterie soient placés en haut de la batterie au lieu du côté latéral, comme cela est le cas sur la batterie de l’iPhone 5S. Cette différence nous indique la refonte complète de l’intérieur de l’appareil.
Ce même intérieur aurait pu être conçu de cette manière dans le but d’accueillir un écran plus grand. Ceci est inévitable, le fait d’augmenter la taille de l’iPhone de 4 à 4.7 pouces nous donnera un appareil plus grand et plus large. A ce propos, nous tenons à souligner qu’il s’agit là des dimensions de l’iPhone 6 dont les rumeurs les plus persistantes ont parlé récemment. Voila pourquoi nous disons qu’il est évident que les ingénieurs d’Apple travaillent sur l’efficacité de l’utilisation de cet espace supplémentaire.
Si la photo montrant cette batterie est vraie, cela pourrait constituer une preuve qui démontre qu’Apple veut redimensionner l’iPhone. Mais comme d’habitude, nous préférons rester prudents pour le moment, alors patientons encore un peu et nous en saurons davantage.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire